La marche gourmande de printemps 2023

La marche gourmande


On ne peut pas gagner à tous les coups !

Après deux marches gourmandes sous le soleil, ce fut une marche gourmande froide et pluvieuse….

Et pourtant, aucune plainte n’est arrivée à nos oreilles. Vous avez même franchi le chemin boueux dans la bonne humeur et la rigolade.

Alors, bravo à tous les marcheurs d’avoir participé à cette 8 ème marche pour Clémence et Sarah dans la bonne humeur et la convivialité. Vous étiez 732 au départ !

Un immense merci à Mélanie, notre cuisinière alsacienne qui nous coache depuis la première marche en 2017. Nous avions alors 287 participants et, pour nous, c’était le graal !

Merci, Mélanie, de nous avoir permis de nous améliorer et de ton efficacité à toi et à toute ta famille qui te suit à chaque aventure !

Un grand merci aux communes de Bajus, Magnicourt-en Comté, et La Comté pour la mise à disposition des salles et pour leur confiance. Un grand Big up à l’équipe municipale de Magnicourt qui a assuré le service d’ordre du parking dès 9h dimanche matin. C’est grâce à eux que vous avez pu trouver des places !

Pour la prochaine marche, rien n’est encore fait ! On vous tient au courant ! Ce sera début octobre .

A bientôt !!! »

Le bilan financier est magnifique: on avoisine les 13 000 EUROS; C ‘est vraiment super, et Dominique Clémence Sarah et moi , vous remercions infiniment de nous soutenir à chaque nouvelle marche. 

Nous finissons de tout ranger… Reste à Dominique encore quelques broutilles… (nettoyer les 500 tasses de la soupe). Le reste , c ‘est fait: nous avons récupéré les panneaux (la fois prochaine, c ‘est Myriam et Françoise qui s’en occuperont), notre ami Alain est allé avec son 4X4 récupérer tout le stand fromage (avec la pluie, impossible de s’y rendre en voiture) et tout est déjà rangé (vous connaissez l’efficacité de Dominique)

Un grand merci à Marie Agnès et Daniel qui ont nettoyé toutes les chaises de la salle de Magnicourt. C ‘est bien joli de marcher dans la boue mais c ‘est tellement cool de frotter ses talons aux pieds de chaises (aaaaargh!)

Et puis, et puis, c ‘est tellement sympa de vous voir tous ce jour là! On n’a pas vraiment de le temps de parler mais c ‘est pas grave. On est tous bercés par vos ondes chaleureuses et amicales.

On vous embrasse

Dominique, Clémence, Sarah et Marie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *